Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloody Midnight's Log
1 janvier 2010

Happy New Year, blah blah blah.

Bettie_Page_xmasBonnes fêtes de fin d'année à tous !

J'espère que les Lutins de Noël ont été généreux et que tout s'est bien déroulé pour vous. Je vous souhaite plein de pépitos et de belles choses pour l'année à venir !

.

......Il n'y a pas beaucoup d'activité par ici, venant surtout du fait que je n'ai rien à poster. Dès que je finis un travail, je le rend. Et dès que je le rend, il est gardé précieusement dans le but hypothétique d'être exposé aux portes ouvertes ! Nan vraiment c'est pas ma faute !

Se pose aussi le problème du copyright, parce que je suis un peu parano à ce propos, quelle que soit la valeur de mon travail. Il y a de nombreux vilains dans le monde, et ça m'embêterait vraiment beaucoup de voir une reproduction complète ou partielle de mon imaginaire quelque part ! Sauf bien sûr si on me donne des sous :)

......C'est pourquoi je viens d'opter pour un compte deviantART (ici), qui protège tous les éléments postés sur sa plateforme par un copyright ferme. Ce blog change donc de fonction. Au lieu d'être une petite galerie de mes derniers travaux, je le transforme en exutoire, en coulisses. Ici viendront les rebuts, les petits évènements incongrus, les ébauches, les gribouillis...
Sous cette forme, je peux vraiment l'exploiter. Alors si les cours m'en laissent le temps, c'est parti pour les posts... !

.

......Mais trêve de bavardages, je vous laisse savourer l'esprit de Noël avec la merveilleuse sublime adorable Bettie Page, ainsi que ceci.

.

deviantArt : bl00dy-midnight.deviantart.com

.

.

Publicité
Commentaires
W
T'as mal fait tes liens!
Bloody Midnight's Log
Publicité
Publicité