Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloody Midnight's Log
10 décembre 2009

Kiiidnap the Sandy Claws....

......Bientôt Noël, les amis ! Et qui dit Noël dit chocolat, boules de neiges, sapin et tout le bordel, mais surtout... Vacances ! Et qui dit vacances dit : DORMIR !! Oh oui, quel doux plaisir trop souvent oublié, voire évité. La manaa c'est cool mais c'est corrosif.
......En cette occasion, et comme tous les ans depuis toujours, voici ma superbe liste de Noël. Cette année, le thème est The Nightmare Before Christmas... Hé oui c'est comme ça, moi je suis une ouf je fais une déco par thème ! Voici donc ladite liste à la disposition de tout le monde.
......
..... final
......clique donc, l'ami.
......
Et pour que toi aussi, tu aies plein de cadeaux, je t'offre ce superbe papier à lettre, plus celui de l'an dernier, plutôt victorien. Qui reprennent tous les deux le même principe, certes, mais dans un tout autre style ! Alors, maraud, n'es tu pas content ?

......
..... papier_Mr_Jack...... papier___lettre

Publicité
Commentaires
Bloody Midnight's Log
Publicité
Publicité